Quantcast

Q&A: Personnalisation des vaisseaux

3 mins

Q&A: Personnalisation des vaisseaux

Découvrez le nouvel outil de personnalisation des vaisseaux....

juin 05, 2019

Derniers articles

Dans ce Q&A nous avons les premières réponses concernant la personnalisation des vaisseaux en jeu. En effet, depuis le lancement du PTU 3.5.1, vous pouvez personnaliser votre 300i et variantes avec de nombreuses options.

Ces personnalisations seront-elles disponibles via l’achat en jeu avec la monnaie du jeu ?

Oui, il sera possible de personnaliser les vaisseaux avec l'argent du jeu, certaines options de personnalisation seront même gratuites.

Que devient l’apparence du vaisseau que l’on a personnalisé lorsque celui-ci est détruit ou récupéré auprès de l’assurance ?

À partir de la 3.5.1, toutes les personnalisations de vaisseaux seront persistantes..
Nous avons aussi une information assez importante car le Q&A indique que votre prime d'assurance sera calculée en fonction de l'équipement de votre vaisseau.

Cette modification influe sur le système d'assurance déjà évoqué et nous allons donc intégrer cette information dans notre guide sur les assurances.

Y aura-t-il plus d’options à l’avenir ?

Oui il y aura beaucoup d'autre possibilités de personnalisation, certaines seront de série et applicables lors de la commande de votre vaisseau, d'autres seront applicables après la vente.

Quelles seront les différences en terme de personnalisation entre celles faites par un constructeur de vaisseau et celles faites par un garage ?

Lorsque vous allez chez un concessionnaire, vous optez pour la vision du constructeur pour ce qui est de leur image de marque. Donc, par exemple, vous ne verrez probablement pas de flammes oranges sur un 300i violet proposé par Origin, mais vous pourrez cependant probablement trouver ces options chez un fournisseur du marché secondaire.

Quand pourrons-nous personnaliser d’autres vaisseaux ?

Il n'y a aucune date d'évoquée, cette première itération du système de personnalisation sera amenée à évoluer avec les retours.

La personnalisation inclura-t-elle plus d’options que le simple côté cosmétique et les packs ?

La première version de la personnalisation apporte : une chaîne stéréo, une horloge holographique, une machine à café et autres. De nouveaux types de décoration sont prévus pour plus tard.

Pourquoi avez-vous choisi la série des 300 ?

La série des 300 est une des plus populaire cela rend donc le test plus intéressant et disponible à plus grande échelle.

Peut-on personnaliser son vaisseau encore et encore ?

Réponse courte : oui.
Réponse longue : Pour le moment vous pourrez échanger votre vaisseau contre des crédits du magasin puis le racheter et refaire des modification. À terme, comme dans la vrai vie, vous ne pourrez pas revenir au concessionnaire pour réaliser des changements esthétiques. Il faudra donc passer par un garage ou un vendeur de pièces détachées pour refaire votre vaisseau à votre nouveau goût.

Continuerez-vous d'améliorer cette fonctionnalité ?

Oui, pendant toute la durée du développement.

Il y a un certain temps, vous avez promis la modularité des vaisseaux, cet outil de personnalisation que vous avez créé permettra-t-il d’échanger des parties modulaires d’un vaisseau ?

La gestion des parties modulaires d'un vaisseau pourra être géré depuis le même outil.
Précision d'une source interne : On parle bien de modules créés par les équipes, par exemple les modules d'un Retaliator Base, et non pas de modules créés par le joueur.

Les pilotes déjà possesseurs de ces nouveaux vaisseaux auront-ils la possibilité de repeindre ou de changer l’apparence et les fonctionnalités de leurs vaisseaux ?

Oui.

Les éléments que nous pouvons ajouter à notre vaisseau via l’outil de personnalisation seront-ils à terme fonctionnels ?

En effet, la chaîne hi-fi et les modules de cuisine seront donc bien utilisables.

Y aura-t-il à l’avenir des possibilités d’ajouter des autocollants ou des options de personnalisation similaires ?

Oui, cela sera travaillé dans les prochaines itérations avec les noms de vaisseaux et autres.

Ce système permettra-t-il de nous donner plus de choix pour la voix des vaisseaux ?

Potentiellement, mais pour le moment aucun détail ne sera communiqué.

Les personnalisations seront accessibles lors du passage en live de cette 3.5.1, certaines options sont gratuites, d'autres payantes et la facture peut rapidement grimper !

Voilà les réponses synthétisées de ce Q&A, n’hésitez pas à en discuter sur notre discord.

Publié il y a 22 jours

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez les nouvelles directement sur votre email.

CitizenTV © 2019.