Letter from the Chairman et nouveaux actionnaires chez CIG.

Comment expliquer à quel point cette lettre est attendue par la communauté de Star Citizen.Pour les novices Star Citizen présente 2 jeux, l’univers type MMO qu’est Star...

il y a 3 mois

Dernier Article Guide Star Citizen - Les assurances par Von

Comment expliquer à quel point cette lettre est attendue par la communauté de Star Citizen.

Pour les novices Star Citizen présente 2 jeux, l’univers type MMO qu’est Star Citizen et la partie FPS, campagne Squadron 42.

Jusque là nous avions une cartographie des avancements de cette première, mais rien sur Squadron 42. C’est aujourd’hui chose faite avec un message de Chris Roberts de fondateur.

Dans cette lettre Chris Roberts nous rappellent les points forts de cette année avec la première planète Hurston ou encore l’amélioration des images par seconde dans le jeu grâce à l’OCS.
Comme chaque année l’anniversaire qui pour cette session aura été présente dans le jeu directement, une première.

Comme dit précédemment c’est bien la RoadMap de Squadron 42 qui est maintenant visible. Elle est liée directement à leurs outils internes de gestion de bug afin d’avoir l’avancement au plus proche de la réalité.
Dans cette RoadMap on note que 2020 sera l’année de l’optimisation de l’Alpha de SQ42 pendant 6 mois, suivi de sa phase de Beta!

CR revient sur le Kickstarter, là où le financement communautaire de Star Citizen et Squadron 42 a commencé. Actuellement, ce n’est pas moins de 500 personnes qui travaillent sur les 2 jeux.

Continuons dans l’important avec la publication du financement de 2012 à 2017 et des différentes dépenses du studio, une sacrée transparence.

Combien les ventes de vaisseau rapportent, les dépenses, le cout humain et immobilier.

Cela nous rappelle que s’ils ont actuellement réussi à avoir 211 millions de dollars, c’est grâce à nous, la communauté.
CR nous explique la difficulté de faire connaitre un tel jeu du niveau des AAA sans avoir une visibilité publicitaire importante et que c’est encore grâce à nous si cela est possible aujourd’hui.
L’argent que les gens on fournit au jeu, ira au développement de Squadron 42 et Star Citizen.

Durant cette recherche de fond afin de faire connaitre la sortie de Squadron 42 ils ont fait la connaissance
de Clive Calder et son fils Keith qui ont la possibilité de le faire connaitre.
Pour information, Clive fonda la compagnie de musique indépendante à succès Zomba qui est devenue un label musical important.
Quant à Keith, un producteur de films indépendant acclamé par la critique récemment pour Blindspotting et Anomalisa.

Après plusieurs échangent il était devenu clair pour CR que les 2 investisseurs potentiels étaient à même de comprendre ce que CR essayait de faire avec ce jeu et comment il souhaite le faire.
Ainsi Clive’s familly office et Keith’s Snoot Entertainement partage pour 46 millions de dollars 10% des shares de CIG US & UK afin d’avoir l’investissement nécessaire pour la publicité de SQ42 nécessaire, le potentiel et la longévité de

Néanmoins le contrôle de CIG reste à Chris Roberts et il reste majoritaire.

Le Studio n’a pas la puissance marketing de Activition ou EA mais il possède une arme secrète : nous.

Merci de souhaiter la bienvenue à Clive, Keith Dans et Eli dans la famille de CIG.

Article sur le site de Cloud Imperium Games concernant les nouveaux actionnaires

Von

Publié il y a 3 mois

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez les nouvelles directement sur votre email.

CitizenTV © 2019.