Quantcast

Guide - Comment participer au Free Flight.

3 mins

Guide - Comment participer au Free Flight.

Un petit guide pour accéder au Free Flight de la 3.5....

mai 02, 2019

Derniers articles
Traduction synthétique de la page du support RSI, sur l'événement Free Flight 3.5.

Si vous êtes nouveau ici, bienvenue ! Si vous revenez après une longue absence pour vérifier les nouveaux changements, bienvenue ! Et si vous êtes un joueur actuel, bonjour à nouveau ! Cet événement Free Fly permettra à tous les joueurs de tester cinq vaisseaux.

Pour vous aider à vous orienter, consultez notre aperçu du jeu.

La dernière version de Star Citizen, l'Alpha 3.5, vient tout juste de paraître et apporte une pléthore de mises à jour et de nouveaux contenus. Visitez la jungle urbaine de Area18 sur la planète ArcCorp, donnez à votre personnage une touche personnelle avec le nouvel outil de personnalisation de personnage ou sautez dans le cockpit et testez le tout nouveau système de vol. Ce ne sont là que quelques nouvelles fonctionnalités de l'Alpha 3.5 et vous pouvez trouver encore plus d’informations sur notre article.

TÉLÉCHARGEZ ET INSTALLEZ LE JEU

En visitant la page 3.5 Free-Fly, vous serez invité à vous inscrire pour un nouveau compte ou à vous connecter, et à appliquer le code de promotion de l'événement, ce qui vous donnera accès au jeu et à cinq navires pour la durée de celui ci.

Une fois le code promotionnel appliqué, vous pouvez télécharger et installer le Launcher RSI, qui vous permettra de télécharger Star Citizen et de vous connecter à l'univers.

Vous voudrez également vous assurer que votre ordinateur répond à la configuration système minimale requise pour lancer le jeu.

Nous recommandons la configuration système suivante pour installer et exécuter Star Citizen :

  • Windows 7 (64 bits) avec Service Pack 1, Windows 8 (64 bits), Windows 10 - Anniversary Update (64 bits)
  • Carte graphique DirectX 11 avec 2 Go de RAM (4 Go fortement recommandé)
  • Quad Core CPU
  • 16+ Go RAM
  • SSD fortement recommandé
  • Le lecteur doit être au format NTFS avec au moins 45 Go de libre pour le RSI Launcher et Star Citizen et un espace temporaire d'au moins 10 Go à 20 Go pour l'extraction de fichier.
  • Microsoft .NET Framework  3.5  et  4.5.2

Guides de jeu

Si vous êtes tout nouveau ou que cela fait tout simplement un bout de temps depuis votre dernière visite, ces guides devraient vous aider à vous lancer dans le verse. Consultez-les pendant que le jeu télécharge et/ou se met à jour pour la 3.5.

=> Playlist Youtube avec toutes les vidéos tutoriels.

Vaisseaux disponible durant l’événement Free-Flight 3.5.

Une fois familiarisé avec le jeu grâce aux guides ci-dessus, il est temps de voir ce que vous pourrez piloter lors de cet événement. Les navires suivants seront mis à la disposition de tous les joueurs pendant l’événement Free Fly.

Dragonfly Black

Un speeder bi-place élégant qui peut être porté à la fois par l'Avenger Titan et le Cutlass Black. Attention, ce n'est pas un vaisseau, c'est un moyen de transport terrestre principalement.

Avenger Titan  

Un chasseur classique qui a été converti pour accueillir du fret afin de donner aux pilotes une plate-forme diversifiée pour progresser dans le Verse.

Cutlass Black

Un vaisseau capable de faire face à presque toutes les situations se trouvant sur votre chemin.

MISC Prospector

Le premier vaisseau de Minage de MISC pour la recherche et la collecte de minerais dans le Verse.

Anvil Arrow

Un design inégalé, une vitesse maximale fulgurante et une maniabilité ultra-réactive font de l'Arrow le chasseur le plus agile de sa catégorie.

Tous les vaisseaux peuvent désormais être achetés avec la monnaie en jeu.

Relu et corrigé par Optimus13.

Von

Publié il y a 3 mois

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez les nouvelles directement sur votre email.

CitizenTV © 2019.