Quantcast

Date de sortie Squadron 42 et Roadmap

Non vous n’avez pas louché nous avons ENFIN la date de sortie de Squadron 42 !...

il y a 5 mois

Dernier Article Inside Star Citizen - 23/05 - Une histoire d'Origin par Optimus13

Citoyennes et Citoyens bonsoir,

Le titre tant attendu de la part de Chris Roberts trouve enfin une date de sortie, vous pourrez mettre la main sur la Beta d’ici le milieu 2020, plus précisément le deuxième trimestre.

C’est ce soir, oui ce soir du 20 décembre de l’an de grâce 2018 que nous avons enfin la date de sortie de Squadron 42 ! Mais ce n’est pas tout ! Nous avons également la roadmap qui va avec.

Commençons par les fonctionnalités qui sont en cours de développement cette année. Les développeurs travaillent à l’amélioration du “render to texture” pour les communications en jeu, ainsi que sur le système de parcours qui va intégrer le PU courant de l’année 2019.

Courant 2019 le studio devrait avancer énormément sur la partie technique et graphique du jeu, nous reviendrons dessus dans un nouvel article.

Mais nous retrouvons dans la roadmap des objets déjà bien connus comme le Greycat Pyro Multi-Tool ou encore le vaisseau Vanduul permettant d’aborder les vaisseaux : Le Cleaver. Toutefois nous avons aussi des nouveautés, comme le développement d’un lance-missile réutilisable sol-air ou un nouveau modèle de Medi-Pen.

En continuant la découverte du planning de sortie, vous pourrez assister au grand retour du vaisseau-araignée de minage, qui arbore maintenant fièrement la marque Greycat Industrial.
Nous avons ensuite le Cutlass Red qui revient dans le développement. Il s’agit d’un vaisseau médical qui a été particulièrement évité dans le Reverse The Verse Ships of Shape d’il y a quelques semaines.

La fin d’année 2019 sera visiblement consacrée au design des vaisseaux Vanduul, car à cette période entreront en production les vaisseaux suivants : Void, Driller, Stinger, Hunter et Kingship. Mais là encore on retrouve des vaisseaux un peu oubliés comme le Hull C qui pose bien des problèmes et le RSI Bengal, le plus gros vaisseau de l’UEE du jeu.

Début 2020, nous aurons droit à des améliorations techniques telles que l’ajout de la technologie HDR en jeu et de nombreux boosts graphiques ou encore l’implémentation des réfractions lumineuses sur les vitrages (vous sentez le Ray Tracing de Nvidia qui pointe le bout de son nez)

Enfin, tout ce chemin paraît encore bien long jusqu’à une sortie de bêta prévue pour le deuxième trimestre 2020.

Oui c’est en effet assez loin !

Von

Publié il y a 5 mois

Comments ?

Laissez nous votre avis

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez les nouvelles directement sur votre email.

CitizenTV © 2019.