Quantcast

BiotiCorp - Présentation

Découvrez Bioticorp, un fabricant de matériel médical particulièrement novateur !...

il y a 25 jours

Dernier Article Inside Star Citizen - 23/05 - Une histoire d'Origin par Optimus13

Il y a quelques jours, Cloud Imperium réalisait un sondage sur Twitter et Instagram :

Quelle société a créé Calliope, qui offre une reconstruction faciale avancée ?

Vu que la majorité s'est trompée, nous complétons ce teasing par une présentation  de la société et de leurs technologies, extraite d'un Portfolio le 1er décembre 2015.

BiotiCorp est une société spécialisée dans la fabrication de dispositifs médicaux. Elle a été fondée en 2912 par Ted Santos et Diyo Nikolas, son siège est basé dans le système Rhetor sur la planète Reisse.

Ils sont les créateurs d'une technologie très attendue dans l'univers de Star Citizen : l'Autodoc. Il s'agit d'un robot chirurgical fiable et performant qui peut être embarqué dans des vaisseaux comme le Carrack ou l'Endeavor.

La société souhaitant augmenter son champ de compétence s'est lancée, en 2935, dans la mise au point d'un appareil de type Scanner, qui permet d'augmenter la vitesse de diagnostic d'un patient.

Lors de la sortie, l'appareil, nommé Vitalus Pro MediScan, a reçu de nombreux éloges, car il est très complet, rapide et extrêmement portable.
À tel point qu'il pose un problème de vie privée, et que le sénat a dû en encadrer l'usage. Malgré tout, il se diffuse toujours...

Toutes les innovations de BiotiCorp n’ont pas eu le même succès que les Autodoc et Vitalus. En 2924, la société a mis en place une nouvelle chambre anti-contamination destinée aux zones d'atterrissage afin d'empêcher les maladies et les microbes extérieurs au biotope d'infecter les populations locales. Le système PurLyfe est tellement efficace qu'il éliminait les microbes utiles en plus des virus.

Nikolas et Santos ont investi énormément pour créer la prochaine grande avancée médicale. Ils lancent le projet Calliope, dirigé par Livia Haskel, ingénieure médicale en chef de BiotiCorp. Calliope est conçu pour assurer des interventions chirurgicales rapides et des modifications structurelles massives des os et des tissus.

Les premiers patients qui ont expérimenté le dispositif l'ont décrit comme "un changement de vie". L'effet social et culturel complet de pouvoir modifier complètement son apparence si facilement reste à démontrer, mais il semble certain que BiotiCorp a de nouveau transformé l'univers dans lequel nous vivons.

Au vu de ce teasing sur les réseaux sociaux, il se pourrait que certaines informations soit dévoilées dans les semaines à venir...

https://robertsspaceindustries.com/comm-link/transmission/15092-Portfolio-BiotiCorp

Relu et corrigé par Optimus13.

Von

Publié il y a 25 jours

Comments ?

Laissez nous votre avis

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez les nouvelles directement sur votre email.

CitizenTV © 2019.