Around The Verse – 31/01 – Nouvelles du Carrack et vues sur ArcCorp

Salutations Citoyennes et Citoyens !Nous nous retrouvons comme chaque semaine pour l’Around The Verse !Nous aurons en introduction une vidéo présentant les Tumbril Cyclone.Communauté :La Sombra Corporation a...

il y a 2 mois

Dernier Article Guide Star Citizen - Les assurances par Von

Salutations Citoyennes et Citoyens !

Nous nous retrouvons comme chaque semaine pour l’Around The Verse !

Nous aurons en introduction une vidéo présentant les Tumbril Cyclone.

Communauté :

La Sombra Corporation a organisé un “Roi de l’avant poste” qui a mis 2 équipes en compétition afin de capturer et garder un avant poste.

Le week-end dernier, le concours de photo à l’aide du Gladius Valiant pour célébrer le jour de l’Australie a eu lieu et les images gagnantes sont juste sublimes.

Développement :

Endommagement des propulseurs

Avec le nouveau système IFCS (Intelligent Flight Control System), les propulseursdes vaisseaux vont pouvoir être endommagés. Cela affectera grandement les mécaniques de combat et la manière dont va voler votre vaisseau.

Ainsi, les équipes cherchent une représentation visuelle pour se rendre compte de l’état de ses propulseurs ainsi que ceux de votre ennemi.

Pour l’instant le choix s’est porté sur des effets de flammes et d’étincelles. À voir ce que cela donnera en jeu.

Origin 890 Jump

Le yacht massif d’Origin rentre en phase de greyboxing. Cette phase consiste à mettre en place la géométrie qui permettra de venir réaliser la passe artistique finale.

Le placement des tourelles, la taille des fenêtres et l’orientation des propulseurs est actuellement ce qui occupe les équipes qui travaillent sur le prochain vaisseau de la 3.5.

L’intérieur prend aussi forme pour coller aux contraintes d’Origin et aux spécificités de ce navire volant. Les matériaux choisies et les couleurs font vraiment sentir que l’on est vraiment dans le luxe absolu.

Anvil Carrack

Le vaisseau d’exploration le plus attendu de la communauté a bien avancé depuis la dernière fois car il est aussi en phase de greybox.

La salle de drones, le mess et le pont ont évolué et la table de cartographie du concept original est de retour après l’échec d’expérimentation du globe radar du 600i.

L’extérieur a été travaillé aussi. Nous remarquerons que les antennes sont rétractés et Jared nous informe que ce sera au joueur de décider de l’état de déploiement de ces premières.

On pourra aussi voir que le placement des trains d’atterrissage a fait un grand bond en arrière pour revenir assez proche du concept original pour le plus grand plaisirde la communauté.
Pas de Carrack qui ressemble à un teckel.

La canopée rétractable est aussi en cours de travail, ce qui confirme qu’elle n’a pas été enlevée.

Armes en production

Quelques images des armes de la 3.5 suivront ce petit Ship Shape.

On retrouvera donc le Kastak Coda, le Gemini S71 et le canon ballistique Gallenson Tarentula.

Les bâtiments d’ArcCorp

Le placement des bâtiments “finaux” a occupé les équipes de CIG cette semaine. Les bâtiments restent assez peu développés (peu de polygones) et cela à cause du nombre important qu’il y en aura sur la planète.

Nous avons la confirmation d’une No Fly Zone sur ArcCorp. Cependant, elle sera assez haute pour ne pas voir que les bâtiments sont “faux” mais assez basse pour pouvoir avoir cette liberté de voler entre les bâtiments.

En parlant de No Fly Zone, des tests sont réalisés pour éviter l’explosion immédiate. En test en ce moment est le fait que la zone prenne le contrôle sur votre vaisseau et vous remette automatiquement en zone normale.

C’est tout pour cet épisode, rendez-vous la semaine prochaine !

Optimus13

Publié il y a 2 mois

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez les nouvelles directement sur votre email.

CitizenTV © 2019.