Quantcast

Around The Verse – 14/03 – Feux tirés

3 mins

Around The Verse – 14/03 – Feux tirés

L’Around The Verse de cette semaine nous informe sur Area 18, les projectiles et les jours fériés !...

mars 14, 2019

Derniers articles

Salutations Citoyennes et Citoyens !

Nous nous retrouvons comme chaque semaine pour l’Around The Verse !

Communauté :

L'Hammerhead a été mis au défi par Trieye et d'autres joueurs. Au cours de nombreuses vagues d'ennemis, la corvette d'Aegis a été soumise à rude épreuve.

Développement :

Area 18, place centrale

Aussi appelée la Plaza, le cœur d'Area 18 a bien changé par rapport au "Social Module" que l'on nous avait proposé il y a quelques années déjà.

Nous retrouverons cependant la fameuse boule d'engrenages si atypique, et symbole de cet endroit.

Le studio s'est consacré aux publicités qu'orneront les murs et les façades de la place. Du simple panneau à l'hologramme à particules, nous aurons le plaisir de découvrir de très nombreuses marques liées à l'univers de Star Citizen.

Apparemment, une nouvelle chaîne de restaurant, Torpedo Burrito, devrait détrôner notre célèbre Big Benny's. Mais qu'en sera-t-il réellement ?

Gestionnaire de projectiles

Cette nouvelle fonctionnalité qui arrivera en 3.5 ne donnera pas d'effet visible pour le joueur mais améliorera énormément les performances lors de grandes batailles spatiales où de nombreux projectiles seront amenés à être tirés en même temps.

Concrètement, l'ancien système traitait un projectile comme une entité. Cependant, un projectile étant une entité très simple, une boîte avec un matériau et qui va en ligne droite, celui-ci n'a pas besoin de toute la logique qui se cache derrière une entité.

Le gestionnaire va donc remplacer l'entité de projectile par une structure de données beaucoup plus simple, moins coûteuse et plus rapide à traiter par l'ordinateur.

Les jours fériés

Et oui, même dans Star Citizen, nous aurons des jours fériés pour célébrer divers événements.

Durant cet ATV, trois sur la quinzaine de jours fériés nous sont présentés. Nous retrouverons donc :

  • Stella Fortuna, fêté le 17 Mars, il s'agit d'un jour de joie et de bonne humeur où l'on partage un repas et une bonne boisson avec ses amis.
  • Trigger Fish, fêté le 1er Avril, il s'agit d'un jour où l'on fait des blagues de la même manière que notre 1er avril à nous avec juste une histoire différente. Les habitants du système Magnus avaient fait croire qu'il existait une 4e planète cachée par l'UEE dans leur système et tous ceux qui sont venus vérifier ont été moqués.
  • Pax Humana, fêté le 8 Novembre, il s'agit du jour où les forces armées des différents pays se sont regroupés sous une même bannière pour que l'Humanité ne devienne qu'une seule et même nation afin de pouvoir s'étendre au delà des étoiles.

On notera que toutes ces dates sont aussi des dates importantes pour nous, ce qui permettra de fêter différents événements dans la vie de tous les jours et dans le jeu.

C’est tout pour cet épisode, rendez-vous la semaine prochaine !

Optimus13

Publié il y a 3 mois

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez les nouvelles directement sur votre email.

CitizenTV © 2019.