Quantcast

Ventes Anniversaire 2018 - 30 Novembre : Crusader Industries, Consolidated Outland, Argo Astronautics, Kruger Intergalactic et Tumbril Land Systems.

Les jeunes sociétés Consolidated Outland et le récemment ressuscité Tumbril Land Systems, mènent la bataille ici. Consultez les dernières nouvelles de Crusader Industries, Kruger Intergalactic et Argo Astronautics....

il y a 6 mois

Dernier Article Inside Star Citizen - 23/05 - Une histoire d'Origin par Optimus13

Bonsoir Citoyennes et Citoyens,

En premier lieu c’est aujourd’hui le dernier jour, sauf surprise de Cloud Imperium, de l’Exposition intergalactique Aérospatiale et du free fly de Star Citizen. Cependant, les ventes anniversaires continuent elles jusqu’au 4 décembre.

Pour finir cet évènement anniversaire par les petits fabricants comme Crusader Industries, Consolidated Outland, Argo Astronautics, Kruger Intergalactic ou encore Tumbril Land Systems.

Nous découvrirons ce soir un étage partagé par tous les constructeurs où nous profiterons d’un total de 13 véhicules parmi lesquels le célèbre utilitaire Greycat, le P52 Merlin, les quatre Mustang (Alpha, Beta, Delta, Gamma), l’Argo MPUV en version transport passager et cargo et les cinq Cyclones (basique, RN, RC, TR, AA).

Noubliez pas les ventes anniversaires d’hier avec MISC avec les images des nouveaux Freelancer.

Retour sur les modèles présents :

Enfin voici un petit résumé rapide de chaque vaisseau présent lors de l’exposition :

Le Greycat : petit utilitaire utilisé pour se déplacer dans les zones plates et fermées (vaisseaux / hangars).

Le P52 Merlin : Vaisseau de poche fourni avec les Constellations (hormis le Phoenix qui lui possède un P52 Archimedes). Ce petit véhicule sert aux petits déplacements qui seraient trop lents à faire en navire moyen. Il ne possède pas de Quantum Drive, mais est cependant bien armé.

Le Mustang Alpha : Le vaisseau starter de base avec l’Aurora, le Mustang est un vaisseau rapide, possédant une soute et un armement léger.

Le Mustang Beta : Variante exploration troquant la soute pour un espace de vie et des équipements de vol à longue durée.

Le Mustang Delta : Variante militaire troquant la soute pour emporter des missiles. Il est aussi accompagné de deux gatlings lasers supplémentaires.

Le Mustang Gamma : Variante course troquant la soute pour des moteurs plus puissants.

L’Argo MPUV : Vaisseau utilitaire servant à transporter du cargo ou du personnel. Utilisé en majorité dans les vaisseaux mères de type Idris, Javelin, etc.

Cyclone : Buggy tout terrain biplace avec un espace de rangement à l’arrière. Sa technologie de roue innovante lui permet d’être largué sur site sans prendre de dégâts et de s’adapter à tous les terrains en gardant une vitesse plus que raisonnable.

Cyclone RN : Version de reconnaissance perdant l’espace de rangement au profit de technologies permettant des scans de terrain ainsi que des placements de balise.

Cyclone RC : Véhicule de course perdant l’espace de rangement au profit d’une plus grande vitesse.

Cyclone TR : Version militaire blindée perdant l’espace de rangement au profit d’une tourelle manuelle avec un champ de visée à 360°.

Cyclone AA : Modèle antiaérien perdant l’espace de rangement au profit de deux lanceurs de missiles sol-air.

Pour conclure cette semaine qui n’a pas été particulièrement riche en informations, nous publierons dans la semaine un résumé des ventes anniversaire sur la page générale de l’évènement.

13 Vaisseaux exposés

23 Concepts

Publié il y a 6 mois

Comments ?

Laissez nous votre avis

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez les nouvelles directement sur votre email.

CitizenTV © 2019.